covid-19 déconfinement

Chers futurs hôtes du Domaine des Tonneaux,

Nous vivons tous en ce moment une situation tout à fait exceptionnelle du fait de l’épidémie de COVID-19.

Car qui aurait pu croire qu’un virus paralyserait le monde entier et encore maintenant le monde de l’hôtellerie et de la restauration ?

En effet, aux vues des mesures exceptionnelles mises en place par le gouvernement français, notre Domaine est actuellement fermé et ce jusqu’à nouvel ordre. A ce jour, nous avons dû reporter tous les séjours jusqu’à mi juillet 2020.

Les frontières de la France avec les pays limitrophes restent fermées jusqu’au 15 juin au moins.

L’annulation des séjours concernés est en cours, un mail de confirmation sera ensuite envoyé à nos hôtes concernés, une fois cette annulation effectuée. Pour les séjours concernés, nous replanifions à nouveau un séjour au Domaine.

Nous saurons, début Juin, quelle date d’ouverture sera réellement retenue par le gouvernement et les éventuelles mesures (restaurant, animations,). Nous vous en tiendrons informés sur notre site internet ou sur notre page facebook : https://www.facebook.com/domainedestonneaux17520/

Nos équipes restent mobilisées pour continuer à préparer votre accueil. Nous menons un travail de réflexion pour vous recevoir dans les meilleures conditions de sécurité et de convivialité.

Nous affrontons cette crise d’une exceptionnelle sévérité avec toujours la même priorité : assurer la sécurité de nos collaborateurs, puis la vôtre une fois que nous aurons le plaisir de nous rencontrer !

Aspirant à une fin rapide de cette pandémie, toute l’équipe se tient à votre disposition pour toute information complémentaire.

Prenez bien soin de vous

A très vite pour de belles découvertes sous le soleil de la Charente-Maritime !

Remonter